Soft Like a Lamb

Soft Like a Lamb Bedlington Terrier

Bedlington Terrier

UN BEDLINGTON CELA SE MERITE

                                          UN BEDLINGTON CELA SE MERITE

   Je suis heureuse de vous faire découvrir mon élevage amateur de  Bedlington  terrier,avec mes sept amours :AFIS du KINKAJOU dit ANZO, BONNY du KINKAJOU, EDENE SOFT LIKE A LAMB, EH RHODES OF CELTIC ODYSSEY dit ELLY, FEE SOFT LIKE A LAMB, FAROUK SOFT LIKE A LAMB ,ISYS SOFT LIKE A LAMB et ma petite dernière LOLA.

Ce sont des chiens doux,gentils,intelligents, affectueux, facile à éduquer, ce n'est que du bonheur.

Mon élevage amateur se situe à BESSILLAC, dans le LIMOUSIN, dans le département de la  HAUTE VIENNE,à 20 km de Limoges.

J'ai connu la race sur un lit d'hôpital en lisant une revue sur les chiens que l'on m'avait offert et de ce jour, j'ai voulu un Bedlington Terrier.

Lorsque j'ai vu ce chien qui ressemblait étrangement à un agneau, moi qui suis éleveur ovins, j'ai cherché à le connaitre cela a été facile grâce à internet mais pour l'acquisition, il a fallu que je sois patiente mais la persévérance paie.

Il est vrai qu'il a peu d'élevage en FRANCE et que certains éleveurs m'ont fermés leur porte, d'autres plus courtois m'ont dit qu'ils n'en avaient pas et qu'il fallait qe j'attende.

J'ai mis trois ans avant de pouvoir en acquérir un, et Afis est arrivé dans ma vie, ensuite Bonny, depuis ce n'est que du bonheur.

Je possède deux Border Collie, Black et Pilou qui travaillaient sur ma troupe ovine et qui m'ont apporté beaucoup de satisfaction mais le Bedlington est un chien à part entière, sa morphologie, sa vivacité en extérieur, son calme à la maison, son éducation très facile et le plus important sa gentillesse, qui se lit dans son regard en fait un chien hors du commun.

J'ai eu ma première naissance de Bedlington le 29 novembre 2007 et ai eu un mâle qui se prénomme COCO CHANEL Soft Like A Lamb et qui est parti  en SUISSES depuis le 23 février 2008.

Je le répète, je suis "éleveur" amateur, mes chiennes ne feront pas de portées excessives, je ne cherche pas à prendre la place d'autres éleveurs, la santé de mes amours avant tout.

Je préfère les sortir en expositions et découvrir d'autres races sous leur plus beau aspect et dont j'ai un faible pour le Barzoi et le Wippet.

Après votre visite, n'hésitez pas à signer le livre d'or afin d'y inscrire vos commentaires et/ou vos marques de sympathie

Je vous remercie de votre visite

Bien sincèrement

BOULANGER CRANCE Maryline

ELEVAGE AMATEUR DE BEDLINGTON TERRIER

                            ELEVAGE AMATEUR DE BEDLINGTON TERRIER

  ELEVAGE AMATEUR SOFT LIKE A LAMB, dans le Limousin en HAUTE VIENNE


élevage amateur, familial et de qualité


  AFIS du KINKAJOU né le 17 mai 2005 et BONNY du KINKAJOU née le 1 avril 2006


ma première portée a eu lieu le 29 novembre 2007 d'un chiot mâle prénonmé COCO CHANEL  Soft Like A Lamb


   j'ai acquis Afis dit Anzo en octobre 2005 à l'élevage de Mr FABRE Bernard


  et Bonny en aout 2006 d'une autre lignée, Mr Joel MATHIEU, tous les deux sous l'affixe DU KINKAJOU  


Puis j'ai gardé Edène née en 2009 et j'ai acquis un superbe mâle en 2010, EH RHODES OF CELTIC ODYSSEY dit ELLY, d'un élevage dont la réputation n'est plus à faire.